Statistiques sur les services relatifs aux programmes de prévention du virus de l’immunodéficience humaine (VIH) et des hépatites B et C auprès des personnes utilisatrices de drogues par injection au Québec

L’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) vient de publier la mise à jour d’avril 2008 à mars 2010 du rapport présentant les statistiques sur les services relatifs aux programmes de prévention du VIH et des hépatites B et C auprès des personnes utilisatrices de drogues par injection (UDI) au Québec.

Il est à noter que la liste des centres d’accès au matériel d’injection stérile (CAMI) ayant subi de grands changements en 2009, aucunes données ne sont disponibles pour cette année.

Pour en savoir plus, consultez le rapport en ligne sur le site de l’INSPQ (en français, 16 pages)

Référence :
Noël, L., Gagnon, D., & Cloutier, R. (2011). Statistiques sur les services relatifs aux programmes de prévention du virus de l’immunodéficience humaine (VIH) et des hépatites B et C auprès des personnes utilisatrices de drogues par injection au Québec. [Montréal, Québec] : Institut national de santé publique du Québec.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s