Maîtrise en intervention en toxicomanie

Le Campus Longueuil de l’Université de Sherbrooke reçoit les demandes d’admission à la Maîtrise en intervention en toxicomanie pour l’automne 2010. Le programme est offert aux personnes titulaires d’un baccalauréat dans une discipline en lien avec l’intervention en sciences humaines, sociales ou de la santé telle que : psychologie, service social, psychoéducation, criminologie, sexologie et sciences infirmières qui travaillent depuis au moins un an en intervention en toxicomanie ou dans un domaine connexe.

Deux soirées d’information vous permettront d’en savoir plus : le mercredi 10 mars, local 4600 (pour les détentrices et détenteurs du diplôme de 2e cycle en toxicomanie de l’Université de Sherbrooke, 30 crédits obtenus) et le mercredi 24 mars, local 3665 (pour les futurs étudiants et étudiantes). Ces rencontres auront lieu à 19 h au Campus de Longueuil situé au 150, place Charles-Le Moyne. Pour vous inscrire à l’une des soirées d’information, contactez Gaétane Quirion : 450 463-1835, poste 61795 ou 1 888 463-1835 (sans frais) (Gaetane.Quirion@USherbrooke.ca).

Pour en savoir plus sur la Maîtrise et les autres programmes, consultez le site Web du programme : http://www.usherbrooke.ca/toxicomanie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s